@OldLawyer Vous voudrez peut-être aller sur You tube et consulter la chaîne MrGunsnGear. Je comprends que vous n'ayez peut-être pas aimé la vidéo ci-dessus, mais dans l'ensemble, il est non seulement un très bon tireur, mais il possède également une bonne connaissance des armes à feu.
Ruger LC Carbine 10mm Review: The Best 10mm PCC?
Je sais qui est ce type. Et nous allons juste devoir être respectueusement en désaccord sur ce point.
C'est l'un de ceux qui font une vidéo par jour et prétendent être des experts en tout. La "plupart" de ses vidéos sont politiques, les ballons espions chinois, les guerres, etc. Il commente toutes les questions juridiques concernant le deuxième amendement, comme beaucoup, il n'est pas dans son élément, car lorsqu'il rend compte d'actions en justice dans une affaire, il ne peut pas vous dire pourquoi cela s'est produit ou comment cela pourrait se terminer. C'est pourquoi CNN et FOX ont des conseillers juridiques pour donner une idée non seulement de ce qui s'est passé, mais aussi de l'issue probable, de sorte que son rôle est principalement d'être un choc jock. Pas de problème avec ça, sauf quand il s'agit d'armes à feu.
Juste pour le plaisir, j'ai cherché une autre critique de PCC qu'il a faite, j'ai trouvé la critique du Ruger 10mmm. Regardez-la. Elle dure 14 minutes et 50 secondes. Une fois terminé, dites-moi à quel point elle est précise et quelles munitions elle préfère. Il obtient ses données de Ballistics by the Inch, des données vieilles de 10 ans que nous pouvons tous obtenir en 2 secondes.
Lui et son copain parlent et tirent avec l'arme. Sauf peut-être pour voir le niveau de recul, c'est une vidéo sans valeur, regardez-la. Et un gars d'armes à feu expérimenté, dites-moi ce que vous avez appris. Je n'obtiens rien.
Avec le KelTec PCC, il a publié une U Tube lorsque la chose ne fonctionnait pas du tout, aucun professionnel ne donnerait un rapport final sans savoir pourquoi certains coups atteignaient la terre à 25 mètres. S'il était présenté comme un témoin expert devant un tribunal, je le ferais jeter dehors en 5 minutes. La raison? Un expert doit utiliser des méthodes normalement acceptées pour déterminer des choses telles que la précision ou la fiabilité d'un appareil tel qu'une arme à feu. Cela signifie qu'il devrait aller au fond des tirs erratiques. Les tirs erratiques pourraient être de nombreuses choses. Canon lâche dans l'arme, munitions, optique lâche, optique avec un réticule flottant, ou de nombreux autres problèmes. Il a mesuré un groupe de 10 pouces à 25 mètres et conclut que la conception était mauvaise. Vous ne pouvez pas vous en tirer avec ça dans un tribunal d'État ou fédéral.
Ayant utilisé des centaines de témoins experts devant le tribunal et en ayant été un dans plusieurs domaines, et ayant témoigné contre de prétendus témoins experts lors d'audiences disciplinaires à de nombreuses reprises, je dis juste que ce type n'est pas celui sur lequel vous voulez vous appuyer si vous voulez une évaluation professionnelle.
Ce type a beaucoup d'adeptes sur ses nombreux types de vidéos. Hillary Clinton a 31 millions d'abonnés sur X, les gens qui regardent votre chaîne, ne m'impressionnent pas beaucoup.
Votre commentaire est qu'il tire bien. Pas de problème avec ça. Et il peut avoir une très bonne base de connaissances sur les armes à feu. Mais un expert en PCC, je ne pense pas.
Juste un avis. Je serais heureux de débattre avec lui à tout moment de ces questions. Il sait mieux, ou devrait. Je me demande toujours pourquoi il a publié les résultats de précision pour le Keltec mais pas pour le Ruger PCC. Réfléchissez-y. Il y a des gens qui chassent réellement le cerf avec le 10mm PCC et il en a discuté et a même montré les données de Ballistics By the Inch, mais ne l'a même pas testé en termes de précision. Pourquoi pas? Seul un débutant manquerait ça.
Et son autre tireur veut que vous sachiez qu'il a passé 12 ans dans les Seal Teams, et alors, dix mille gars à la retraite ont servi dans des unités spéciales, aucun de nous n'a utilisé un Ruger 10mm PCC, mais ça empire.. Regardez la vidéo::
À 6:25-6:30, son partenaire dit quelque chose comme
Un conus kill est un kill aux États-Unis, en dehors d'une zone de guerre où la loi américaine s'applique. Pourquoi est-ce un problème qui aide les gens d'armes à décider s'ils doivent acheter un Ruger PCC. En tant que militaire à la retraite, je suis surpris que quelqu'un publie une vidéo sans supprimer cette merde.
Juste mon opinion comme toujours. Je pense différemment et j'entraîne les gens différemment. Je n'ai aucun respect pour ce type et sa chaîne. Ce n'est pas le genre de gars que je veux que le public voie comme un propriétaire d'armes et un partisan du deuxième amendement.
Il y a quelques gars d'armes honnêtes et précis avec une chaîne U Tube, mais quand ils mélangent ça avec la politique et commentent tout, ils quittent leur élément. Hickot 45, Gunblast et quelques-uns de ceux-là sont justes et honnêtes, la plupart sont biaisés, il me semble.