Firearms Talk banner

Kel Tec's Sub 2000

835 views 30 replies 8 participants last post by  Dubar  
#1 ·
Je crois que "si" je n'avais pas les armes à feu "comme" celles que j'ai déjà, je considérerais cela, même en 9 mm - BIL en a une et l'aime beaucoup (bien que l'idée d'ajouter "un autre" calibre ne m'attire pas :

#2 ·
On dirait qu'ils ont décidé d'entrer dans le jeu du 100 mm après que S&W ait sorti son PCC 10 mm. J'ai un SUB2000 en 9 mm, mais pas de la dernière génération. Il a fallu BEAUCOUP d'améliorations MCarbo pour en faire une arme décente. D'après ce que j'ai vu, les SUB2000 de dernière génération sont cependant bien meilleurs. Je suis un gars du 10 mm et je porte sur moi un 1911 VBOB commander, mais en dehors de mon corps, je porte un S&W M&P 10 mm dans un sac en bandoulière ; donc le S&W PCC me convient mieux. Des chargeurs partagés, etc. J'attends le prochain salon de l'armement pour en acheter un (fin de ce mois). Si vous êtes un gars de Glock, cela peut être une bonne option. Je n'ai jamais été fan de Kel-Tec et le SUB2000 que je possède n'a fait que renforcer cette opinion.

• Like
Reactions: primer1
#3 ·
J'ai eu le gen 2 pendant environ 5 ans, parfait à tous points de vue. Prend les chargeurs Glock 19 et va avec le Glock 19 en voyage, sauf si vous campez près des ours.

La 3ème génération donne l'avant-bras torsadé pour que votre laser ou votre lumière n'interfère pas avec le pliage. À 4 livres, vous pouvez tirer avec une seule main. Avec un fusil à pompe 12, c'est maintenant mon arme longue de défense à domicile. Les ars restent dans le coffre-fort.

Niveaux de puissance avec le canon de 16 pouces. sont les suivants,

5,7 x 28. 400. Fpe
9mm. 400...500. Fpe
40 sw. 600. Fpe
10mm. 700...800. Fpe

Ils sont fiables à 100 % et tout le monde peut les tirer. J'ai eu d'autres plateformes PCC. C'est de loin le meilleur. Je tire mon 9 la plupart du temps supprimé.

Sur baance, 40 est probablement le meilleur pour la défense à domicile, étui plus court et plus susceptible de ne pas échouer lorsqu'il est sale et que les munitions sont bon marché. Sauf si vous vivez en milieu rural et que vous avez des pistolets de 10 mm, le 10 est probablement excessif. S'il existe une telle chose, le 40 est égal à 357 mag. La puissance est donc amplement suffisante.

Si je n'en avais pas, j'achèterais le 5,7 x 38 pour correspondre à mon nouveau SW 5.7.

Juste une. Opinion. Rien de mal avec quoi que ce soit dans cette arme.

#5 ·
.....Si je n'en avais pas, j'achèterais le 5.7 x 38 pour correspondre à mon nouveau SW 5.7.....
une faute de frappe à coup sûr OL, je crois que vous vouliez dire 5.7x28..... et je suis un grand fan du 5.7 donc ce serait aussi un bon "ajustement" pour moi. j'ai le pistolet FN et le CMMG Resolute dans ce calibre (je n'étais pas au courant de la version Kel Tec jusqu'à ce que vous postiez - merci pour l'info

#8 ·
J'avais un léger intérêt pour le Sub 2000, mais j'ai d'autres carabines, donc je ne me suis jamais assez intéressé pour faire quoi que ce soit. Après avoir lu ce fil de discussion, j'ai commencé à regarder autour de moi et j'ai vu le Sub CQB. La carabine complète silencieuse pour la moitié du prix d'un simple silencieux. Maintenant, je regarde ce que je veux vendre pour en obtenir une.

#9 ·
J'avais un léger intérêt pour le Sub 2000, mais j'ai d'autres carabines, donc je ne me suis jamais intéressé suffisamment pour faire quoi que ce soit. Après avoir lu ce fil de discussion, j'ai commencé à regarder autour de moi et j'ai vu le Sub CQB. La carabine complète silencieuse pour la moitié du prix d'un simple silencieux. Maintenant, je regarde ce que je veux vendre pour en obtenir une.
Je n'en ai pas vu, mais les publicités sont incroyables. Mon Gen II a fait de moi un croyant il y a des années, et je possède aussi des carabines. Je tire avec le mien avec un silencieux qui fait 8 pouces de long, 1,5 pouces d'épaisseur et pèse une livre. Le mien est sûr pour l'audition mais pas silencieux comme à Hollywood. Si quelqu'un peut le faire, je fais confiance à Kel Tec pour le faire. Le mien est plus long de 8 pouces avec le silencieux en place. Celui-ci est tellement mieux.

Et il ne pèse toujours que 5,15 livres. C'est merveilleux. Je porte le mien dans un petit sac à dos quand nous voyageons, si nous faisons de la randonnée, il va avec de l'eau et tout ce qu'il faut. Celui-ci pourrait être l'arme de survie ultime. J'ai plusieurs armes de style survie, mais celles-ci sont à peu près les plus pratiques. Donc, j'ai un dilemme maintenant. Celui-ci et le 5.7 sont vraiment bien, mais j'en ai déjà trop.

Achetez-le et donnez-nous un rapport, s'il vous plaît.

#10 ·
Je ne sais rien de la précision d'un PCC supprimé, mais j'ai regardé une vidéo YouTube et ce type a dit qu'il pensait que la précision était si mauvaise que, à son avis, l'arme était (mon mot) "de la merde" (à 25 yards)....pas assez intéressé pour passer en revue toutes les autres critiques YouTube pour voir ce que les autres disent de la précision, donc je prends personnellement cette critique avec des pincettes.....

#11 ·
Je ne sais rien de la précision d'un PCC supprimé, mais j'ai regardé une vidéo YouTube et ce type a dit qu'il pensait que la précision était tellement mauvaise que, selon lui, l'arme était dangereuse à utiliser (il tirait à 25 yards)....pas assez intéressé pour passer en revue toutes les autres critiques YouTube pour voir ce que les autres disent de la précision, donc je prends personnellement cette critique avec un grain de sel.....

J'ai regardé environ 2/3 de cette vidéo et je l'ai éteinte, ce type est un idiot évident ou ne connaît rien aux armes. Lorsque vos munitions touchent la terre à 25 yards, vous avez probablement de mauvaises munitions, et ses résultats étaient si erratiques qu'il avait probablement un mauvais dispositif de visée. Il n'est tout simplement pas possible d'être aussi mauvais sans qu'il ait une explication. Aucun armurier ne publierait une vidéo U aussi ringarde, mais il l'a fait.

ALORS, j'ai googlé à la recherche d'une entreprise d'armes à feu ou d'un magazine réputé que je connais. Voici le premier d'Athelon Outdoors, un important fournisseur de munitions, ils ne seront en aucun cas véridiques. Regardez la précision qu'ils ont trouvée après des tests approfondis.

Image

Test du KelTec SUB CQB pliable sur le pas de tir

Cette chose est exceptionnelle compte tenu de la conception et de la courte zone de rayures. Et la morale de l'histoire, ne faites jamais confiance à une chaîne U Tube de quelqu'un que vous n'avez jamais vu faire des critiques d'armes auparavant.

Pensez-y. Ceux-ci n'ont pas été beaucoup disponibles en raison de la demande, mais s'il y avait de mauvais problèmes, ils auraient été corrigés à la fin de la première année.

Lisez cet article et vos convictions changeront.
J'ai le KelTec Sub 2000 gen 2 que je tire avec un silencieux et c'est correct. Je ne l'utilise pas pour les concepts de précision car j'ai un 17 HMR, 22 Mag Precision, 18 WSN et d'autres qui sont des tueurs de nuisibles de précision. Mais le mien tire à quelques pouces à 50 yards avec un silencieux. Celui-ci moins.

J'avais aussi un Marlin Camo 9 avec lunette. À 50 yards, c'était incroyablement précis, tous les balles se touchaient. Cependant, les balles se mettaient à lacet lorsqu'elles ralentissaient à la vitesse subsonique et n'étaient pas précises à 75 yards, mais je m'en fichais parce qu'elles étaient si excellentes à 50 yards.

Je n'ai pas peur de la précision de celui-ci.

#12 ·
@OldLawyer Vous pouvez aller sur You tube et consulter la chaîne MrGunsnGear. Je comprends que vous n'ayez peut-être pas aimé la vidéo ci-dessus, mais dans l'ensemble, il est non seulement un assez bon tireur, mais il possède également une bonne connaissance des armes à feu.

#15 ·
@OldLawyer Vous voudrez peut-être aller sur You tube et consulter la chaîne MrGunsnGear. Je comprends que vous n'ayez peut-être pas aimé la vidéo ci-dessus, mais dans l'ensemble, il est non seulement un très bon tireur, mais il possède également une bonne connaissance des armes à feu.
Ruger LC Carbine 10mm Review: The Best 10mm PCC?

Je sais qui est ce type. Et nous allons juste devoir être respectueusement en désaccord sur ce point.

C'est l'un de ceux qui font une vidéo par jour et prétendent être des experts en tout. La "plupart" de ses vidéos sont politiques, les ballons espions chinois, les guerres, etc. Il commente toutes les questions juridiques concernant le deuxième amendement, comme beaucoup, il n'est pas dans son élément, car lorsqu'il rend compte d'actions en justice dans une affaire, il ne peut pas vous dire pourquoi cela s'est produit ou comment cela pourrait se terminer. C'est pourquoi CNN et FOX ont des conseillers juridiques pour donner une idée non seulement de ce qui s'est passé, mais aussi de l'issue probable, de sorte que son rôle est principalement d'être un choc jock. Pas de problème avec ça, sauf quand il s'agit d'armes à feu.

Juste pour le plaisir, j'ai cherché une autre critique de PCC qu'il a faite, j'ai trouvé la critique du Ruger 10mmm. Regardez-la. Elle dure 14 minutes et 50 secondes. Une fois terminé, dites-moi à quel point elle est précise et quelles munitions elle préfère. Il obtient ses données de Ballistics by the Inch, des données vieilles de 10 ans que nous pouvons tous obtenir en 2 secondes.

Lui et son copain parlent et tirent avec l'arme. Sauf peut-être pour voir le niveau de recul, c'est une vidéo sans valeur, regardez-la. Et un gars d'armes à feu expérimenté, dites-moi ce que vous avez appris. Je n'obtiens rien.

Avec le KelTec PCC, il a publié une U Tube lorsque la chose ne fonctionnait pas du tout, aucun professionnel ne donnerait un rapport final sans savoir pourquoi certains coups atteignaient la terre à 25 mètres. S'il était présenté comme un témoin expert devant un tribunal, je le ferais jeter dehors en 5 minutes. La raison? Un expert doit utiliser des méthodes normalement acceptées pour déterminer des choses telles que la précision ou la fiabilité d'un appareil tel qu'une arme à feu. Cela signifie qu'il devrait aller au fond des tirs erratiques. Les tirs erratiques pourraient être de nombreuses choses. Canon lâche dans l'arme, munitions, optique lâche, optique avec un réticule flottant, ou de nombreux autres problèmes. Il a mesuré un groupe de 10 pouces à 25 mètres et conclut que la conception était mauvaise. Vous ne pouvez pas vous en tirer avec ça dans un tribunal d'État ou fédéral.

Ayant utilisé des centaines de témoins experts devant le tribunal et en ayant été un dans plusieurs domaines, et ayant témoigné contre de prétendus témoins experts lors d'audiences disciplinaires à de nombreuses reprises, je dis juste que ce type n'est pas celui sur lequel vous voulez vous appuyer si vous voulez une évaluation professionnelle.

Ce type a beaucoup d'adeptes sur ses nombreux types de vidéos. Hillary Clinton a 31 millions d'abonnés sur X, les gens qui regardent votre chaîne, ne m'impressionnent pas beaucoup.

Votre commentaire est qu'il tire bien. Pas de problème avec ça. Et il peut avoir une très bonne base de connaissances sur les armes à feu. Mais un expert en PCC, je ne pense pas.

Juste un avis. Je serais heureux de débattre avec lui à tout moment de ces questions. Il sait mieux, ou devrait. Je me demande toujours pourquoi il a publié les résultats de précision pour le Keltec mais pas pour le Ruger PCC. Réfléchissez-y. Il y a des gens qui chassent réellement le cerf avec le 10mm PCC et il en a discuté et a même montré les données de Ballistics By the Inch, mais ne l'a même pas testé en termes de précision. Pourquoi pas? Seul un débutant manquerait ça.

Et son autre tireur veut que vous sachiez qu'il a passé 12 ans dans les Seal Teams, et alors, dix mille gars à la retraite ont servi dans des unités spéciales, aucun de nous n'a utilisé un Ruger 10mm PCC, mais ça empire.. Regardez la vidéo::

À 6:25-6:30, son partenaire dit quelque chose comme

Image

Image

Image

Image

Un conus kill est un kill aux États-Unis, en dehors d'une zone de guerre où la loi américaine s'applique. Pourquoi est-ce un problème qui aide les gens d'armes à décider s'ils doivent acheter un Ruger PCC. En tant que militaire à la retraite, je suis surpris que quelqu'un publie une vidéo sans supprimer cette merde.

Juste mon opinion comme toujours. Je pense différemment et j'entraîne les gens différemment. Je n'ai aucun respect pour ce type et sa chaîne. Ce n'est pas le genre de gars que je veux que le public voie comme un propriétaire d'armes et un partisan du deuxième amendement.

Il y a quelques gars d'armes honnêtes et précis avec une chaîne U Tube, mais quand ils mélangent ça avec la politique et commentent tout, ils quittent leur élément. Hickot 45, Gunblast et quelques-uns de ceux-là sont justes et honnêtes, la plupart sont biaisés, il me semble.

#13 ·
J'avoue que je suis un utilisateur novice de silencieux, mais je suis curieux de savoir "pourquoi" quelqu'un opterait pour le CBQ et, ce faisant, se limiterait à "ce 1 silencieux sur cette 1 arme à feu" alors que, pour le même effort (ATF et compte bancaire), il pourrait acheter un silencieux autonome qu'il pourrait utiliser sur un nombre illimité d'armes à feu

OK, je comprends la longueur totale du CBQ par rapport au Sub 2000 gen 2 avec un silencieux installé - mais - un canon d'environ 5 pouces par rapport à un canon de 16 pouces.....

Je ne "comprends" tout simplement pas.....mais, comme toujours, chacun ses goûts

#14 ·
C'est un paquet l'ex
J'avoue que je suis un utilisateur de silencieux néophyte, mais je suis curieux de savoir "pourquoi" quelqu'un opterait pour le CBQ et, ce faisant, se limiterait à "ce 1 silencieux sur cette 1 arme à feu" alors que pour le même effort (ATF et compte bancaire), il pourrait acheter un silencieux autonome qu'il pourrait utiliser sur un nombre illimité d'armes à feu

OK, je comprends la longueur totale du CBQ par rapport au Sub 2000 gen 2 avec un silencieux installé - mais - un canon de 5 pouces environ par rapport à un canon de 16 pouces.....

Je ne "comprends" tout simplement pas.....mais, comme toujours, chacun ses goûts
C'est une arme à feu silencieuse qui se replie en 17 pouces. Je porte le mien dans un petit sac à dos. Mais ensuite, je dois ajouter le silencieux de 8 pouces pour obtenir la même quantité de silence, en fait pas aussi bon que celui-là.

L'arme est courte, comme un fusil à canon court qui nécessite un timbre fiscal de 200 $, plus un timbre de silencieux, encore 200 $. La conception est utilisable par l'utilisateur pour nettoyer le silencieux, ce qui est important. Donc, pour 900 $ à la porte, vous avez une arme silencieuse digne d'Hollywood, de 17 pouces, qui s'ouvre en 36 pouces en un instant. Pour les personnes qui n'utilisent pas de pistolets pour la défense à domicile, c'est le produit le plus attrayant du marché. Peu de flash de bouche et peu de bruit, rien à ne pas aimer. Il plaît aux masses.

Les résultats de précision que j'ai publiés ci-dessus à partir d'une source crédible sont cohérents avec d'autres carabines PCC de 9 mm. Les 4,5 pouces de filetage sont apparemment tout ce qui est nécessaire pour la rotation correcte. Problème résolu.

J'ai des silencieux séparés pour d'autres armes à feu. Il n'existe pas de silencieux exceptionnel qui s'adapte à tout. En règle générale, un trou d'environ 0,040 de plus que la balle est aussi grand que vous pouvez aller et obtenir un rapport sûr pour l'audition.

Donc, si vous achetez l'un des silencieux 45 acp annoncés comme une taille unique, ils sont bons pour 45 acp et 40 cal. Mais en 9 mm, ils sont tout simplement trop bruyants. Sur un 223, pas bon du tout. Si vous voulez un silencieux pour l'AR 223, alors c'est la taille que vous obtenez, il sera bon pour votre AR 223, 22-250, 22 mag et les différents 17. Le problème est que la longueur du silencieux est le critère général le plus important. Votre excellent silencieux de fusil 223 mesurera 7 à 8 pouces de long et 1,5 pouce de diamètre. C'est énorme sur un pistolet et bien que cela fonctionne, vous ne l'aimerez pas.

Les gens du marketing vendent beaucoup de silencieux en vantant le silencieux unique pour plusieurs calibres, mais je ne connais personne qui soit heureux une fois qu'il en a acheté un. Un second suit toujours.

À mon avis, la chose la plus intelligente, après en avoir possédé pendant 20 ans, est d'acheter un silencieux à percussion annulaire conçu pour 22 mag ou 17 WSM ou, mieux encore, 22 Hornet. Toujours en acier inoxydable ou en titane, jamais en aluminium d'un silencieux et ils dureront toute une vie. Ils seront sûrs pour l'audition pour vos 5,7 x 28 et similaires et tous les calibres à percussion annulaire. Avec les pistolets 22, ils seront silencieux comme à Hollywood, vous pouvez vous asseoir sur votre porche sans protection auditive et ne déranger personne, il vous suffit de ramasser vos douilles.

Lorsque vous passez aux fusils supersoniques, aucun n'est silencieux comme à Hollywood, ils sont tous bruyants. Mais pour la sécurité auditive, ils doivent être longs et lourds. La règle générale est de 8 pouces, 1,5 pouce d'épaisseur et au moins une livre.

Donc, celui-ci est unique et bon marché. La plupart des silencieux coûteront entre 600 et 1 000 $, voire plus. Celui-ci plaît à la foule de la défense à domicile, à ceux qui aiment tirer avec un silencieux, aux voyageurs, etc. Rien d'autre sur le marché ne s'en approche, et le prix est ce qui permet aux gens de se les offrir. En vérifiant, ils sont épuisés, la plupart des endroits.

#16 ·
honnête et vrai OL, qui n'essaie pas d'être argumentatif et je suis sûr que le CQB se vendra, beaucoup sans aucun doute, mais pour moi, et moi seul peut-être, cela n'a tout simplement pas de sens - et oui, je comprends le fait que le CQB est plus court qu'un gen 3 Kel Tec Sub 2000 avec un silencieux autonome - un argument de vente important, pour certains

Avec le CQB à 750 $, un acheteur obtient un silencieux qui se trouve au sommet d'une arme à feu (et y reste) alors que cet acheteur pourrait dépenser 411,50 $ pour un gen 3 Sub 2000 en 5,7x28 et 300 $ de plus pour un silencieux Sparrow qui gère 17hmr, 22lr, 22wmr et 5,7 et le full-auto pour un total de 711,50 $ et peut être échangé entre tous ces petits calibres - pistolets ou fusils longs

Je ne suis pas un radin en matière d'armes à feu, mais cela a du sens pour moi

#17 ·
honnête et vrai OL, n'essayant pas d'être argumentatif et je suis sûr que le CQB se vendra, beaucoup sans aucun doute, mais pour moi, et moi seul peut-être, cela n'a tout simplement pas de sens - et oui, je comprends le fait que le CQB est plus court qu'un gen 3 Kel Tec Sub 2000 avec un suppresseur autonome - un argument de vente important, pour certains

avec le CQB à 750 $, un acheteur obtient un suppresseur qui se trouve au sommet d'une arme à feu (et y reste) alors que cet acheteur pourrait dépenser 411,50 $ pour un gen 3 Sub 2000 en 5,7x28 et 300 $ de plus pour un suppresseur Sparrow qui gère 17hmr, 22lr, 22wmr et 5,7 et full-auto pour un total de 711,50 $ et peut être échangé entre tous ces petits calibres - pistolets ou armes longues

Je ne suis pas un radin en matière d'armes à feu, mais cela a du sens pour moi

Eh bien, on discute juste ici, mais j'ai déjà les deux. Le suppresseur sur le 17 ou le 5.7 est uniquement pour la sécurité auditive, si vous allez au stand de tir et que vous tirez beaucoup, c'est toujours une bonne idée de porter une protection auditive. J'ai un suppresseur de calibre 22 à tir rapide à tir rapide et je tire en fait le 5.7, 17 HMR, 17 WSM, 22 mag et bien sûr le 22 lr. Je peux acheter du 22 mag subsonique mais seul le 22 est vraiment silencieux, tout le reste est bruyant et je ne peux pas les tirer à la maison, car j'ai des voisins à 200 mètres.

Avec le silencieux de fusil sur le Sub 2000, je ne peux toujours pas le rendre silencieux comme à Hollywood. Vous avez besoin d'un suppresseur de 800 à 1 000 $ pour y arriver. Le silence à la Hollywood fonctionne le mieux dans quelque chose comme un fusil à verrou en 300 BLK, j'ai 5 AR, en 300 BLK, 5.56 et 7.62 x 39. Même avec des munitions de 208 grains à 1 000 fps, elles ne sont pas si silencieuses.

Enber ce tube de 16 pouces avec 11,5 pouces de suppresseur, tous les rapports disent qu'ils sont silencieux comme à Hollywood et ils sont précis comme nécessaire à des distances PCC. Pas une arme de niche, mais une conception qui leur donne une capacité très unique tout en étant 8 pouces plus courte et au moins 1 à 2 livres de moins.

Si vous avez déjà un suppresseur de calibre 22 à tir rapide à tir rapide, c'est une bonne affaire. Si vous voulez tirer des AR et des AK et des fusils de chasse au chevreuil comme moi, alors vous avez besoin d'un gros silencieux autonome et lourd, pour 800 $ et plus.

Celui-ci satisfait simplement les besoins de la plupart des gens, la défense à domicile, le tir silencieux, le plaisir, etc., en 9 mm, des munitions bon marché.

J'ai le sub200 Gen 2, qui n'a pas le garde-main torsadé et mourra probablement avec. Le suppresseur de 8 pouces fonctionne bien, mais je ne l'ajoute que pour le temps passé au stand de tir. Mais encore une fois, je recommande toujours un suppresseur de calibre 22 à tir rapide en premier. Mais à moins qu'une personne ne supprime un fusil de chasse au chevreuil, je les recommande maintenant, même si je n'en ai pas tiré un, peut-être que je fais trop confiance aux critiques. Tout le monde dans l'industrie comprend le terme silence à la Hollywood. Je tire à ce niveau environ chaque semaine chez moi, mais je dois faire 30 miles pour tirer en toute sécurité pour l'ouïe.

Plus tard.

#18 ·
Peut-être pourriez-vous poster un lien vers l'une des vidéos YouTube qui montrent le CQB tiré avec le "silence hollywoodien" - je n'ai pas encore vu/entendu cela dans les quelques vidéos que j'ai regardées... merci

#19 ·
J'ai mon Sub 2k Gen 2 de calibre 40 depuis de nombreuses années. Ils ont leurs défauts dès la sortie de la boîte, mais rien qu'une boîte pleine de pièces de MCARBO ne puisse réparer. Je n'ai jamais tiré avec le mien d'origine, mais j'ai installé presque toutes les pièces que MCARBO propose.
La petite carabine est très amusante à tirer avec des charges pleine puissance ou subsoniques.
L'utilisation des viseurs d'usine peut être difficile, mais la mise à niveau vers un Sig Romeo 5 RDS sur le support rabattable MCARBO résout ce problème, et il conserve le zéro à chaque fois qu'il est utilisé.

Le seul problème que j'ai eu avec le Kel-tec Sub 2k était le manque de coussin de recul de qualité disponible pour celui-ci. La version 40 S&W vous laissera noir et bleu en version d'usine, j'ai donc modifié la crosse et collé un coussin de recul Kick-EEZ personnalisé. Problème résolu !

Image

Image

Image

Je tire avec le mien avec un silencieux en utilisant une charge subsonique que j'ai développée en utilisant une balle coulée dure de 200gr revêtue de poudre. J'ai construit deux silencieux Form 1 de calibre 40 à utiliser sur le Sub 2k et mon Ruger PC Carbine également en 40 S&W. Ces deux armes n'ont aucun problème à faire sonner l'acier avec précision à plus de 100 yards en subsonique, et je les ai tirées facilement jusqu'à 200 yards avec mes charges pleine puissance de 180 gr.
Tirer avec un silencieux est le plus amusant, tout ce que vous entendez, c'est le fonctionnement du boulon et le son de l'acier.

Image

Image

Image

#20 ·
Je vois sur la photo ci-dessus que le Sub 2000 a une belle mallette, mais je vois aussi qu'une optique (et, bien sûr, un silencieux) doit être retirée avant de mettre la carabine dans la mallette - pas de problème.

Personnellement, j'opterais pour un Sub 2000 gen 3 en 5.7x28 et je monterais ensuite un RDS et mon silencieux Sparrow.....une configuration comme celle-là contre l'obtention du Sub CQB.....mais, comme je n'ai pas l'intention d'en acheter un, mon avis est sans objet

#21 ·
Je vois sur la photo ci-dessus que le Sub 2000 a une belle mallette, mais je vois aussi qu'une lunette (et, bien sûr, un silencieux) doit être retirée avant de mettre la carabine dans la mallette - pas de problème

Personnellement, j'opterais pour un Sub 2000 gen 3 en 5.7x28 et je monterais ensuite un RDS et mon silencieux Sparrow.....une configuration comme celle-ci par rapport à l'achat du Sub CQB.....mais, comme je n'ai pas l'intention d'en acheter un, mon avis est sans objet
L'optique / le support se rabat sur le mien, pas besoin de l'enlever. Il conserve également le zéro lorsqu'il est remis en service.

#25 · (Edited)
Voici mon "clone sub2000".....c'est en fait un CMMG Banshee MKG, maintenant avec une crosse pliable et utilise des chargeurs de 15 coups en .45acp.....21 pouces avec la crosse repliée, 15 pouces lorsque la crosse est pliée.....supprimé, non, si je tire ça sur un malfaiteur (humain ou animal), j'aimerais qu'il entende le son de plusieurs balles de calibre .45 avant - eh bien, vous savez.....celui-ci "a" cependant un canon fileté, si "quelqu'un d'autre que moi" en voit le besoin

Image

Image

Désolé pour la mauvaise qualité des photos - pas de flash et pas de Photoshop sur cet ordinateur pour ajuster la luminosité/le contraste

#26 ·
voici mon "clone sub2000".....c'est en fait un CMMG Banshee MKG, maintenant avec une crosse pliante et utilise des chargeurs de 15 coups en .45acp.....21 pouces avec la crosse repliée, 15 pouces lorsque la crosse est pliée.....supprimé, non, si je tire ça sur un malfaiteur (humain ou animal), j'aimerais qu'il entende le son de plusieurs balles de calibre .45 avant - eh bien, vous savez.....celui-ci "a" cependant un canon fileté, si "quelqu'un d'autre que moi" voit un besoin

oh, et il a aussi un canon de 5"

View attachment 279423
View attachment 279427
désolé pour la mauvaise qualité des photos - pas de flash et pas de Photoshop sur cet ordinateur pour ajuster la luminosité/le contraste

Les photos sont bien. 15 cartouches de 45 acp, c'est aussi bien que nécessaire. Personne ne se soucie de ce qu'il pèse, sauf moi, qu'est-ce qu'il pèse ? Celui-là serait certainement réconfortant dans une tente où il n'y a pas de service cellulaire. J'ai bien un 10,5 pouces en 300 BLK mais il n'est pas aussi cool que celui-là.

Il était une fois, quand je faisais de la protection rapprochée, j'aurais adoré en avoir un, .....celui-là.

#28 ·
5.16 lbs - without mag
Bien. Dans la catégorie des armes de type mitraillette et des choses comme le Keltec 2000 et les pistolets AR avec une crosse, 5 livres est un poids que vous pouvez bien tirer d'une seule main. La poignée de pistolet est à un excellent point d'équilibre et la crosse ou la crosse se prolonge le long de l'avant-bras, il est donc possible de le tenir et de le tirer d'une seule main.

Dans mon ancien travail, nous protégions des personnes, à la manière des services secrets, toutes étaient menacées et la plupart étaient des chefs d'autres gouvernements. Selon l'endroit où nous nous trouvions, les armes étaient souvent portées à la main, ouvertes et exposées comme un avertissement, mais aussi prêtes à l'emploi. Le M4 était vraiment trop long, nous en portions donc d'autres. Souvent, je portais juste une arme de poing à la main.

Si vous les voyez un jour déplacer le président, l'équipe de 4 hommes, dont je faisais partie, a toujours une main qui le touche ou est proche de lui ou là où ils peuvent l'attraper ou le pousser vers le bas. La main qui tire est toujours vide ou a une arme à feu, ou est prête à dégainer.

Un pistolet comme le vôtre en 45 acp ressemble à l'outil le plus parfait qui puisse exister pour ce travail. Ici, à Hooterville, il ressemble également à l'arme de défense à domicile parfaite. Vous avez toujours besoin de la deuxième main libre pour un téléphone portable, une lampe, pour pousser ou tirer un membre de la famille ou un chien ou pour ouvrir des portes, etc. Cela semble parfait. Et, pas beaucoup mieux que le 45 acp pour un événement de tir en salle.

Beau pistolet. Merci de l'avoir posté.

#30 ·
J'ai acheté le mien en septembre 2018, c'est un bon tireur. J'ai remplacé quelques pièces en plastique par des pièces MCarbo et j'y ai mis un coussin de recul. Sept ans et aucun problème dont je me souvienne, une petite arme amusante à tirer ! Celui-ci prend les chargeurs Beretta 92.

View attachment 279538
Pourquoi le coussin de recul ? Pour ajouter de la longueur ? Le mien a environ 5-6 ans, c'est aussi un bon tireur. Il prend les chargeurs Glock 19. Je n'ai eu aucun problème avec. Je pense qu'il faut les nettoyer tous les dix ou vingt ans, je ne suis pas sûr. Je le fais en fait, je constate juste qu'ils n'ont pas de problèmes comme beaucoup de vraies armes à feu. Parfois, ils font juste les choses correctement. Je pense que c'est l'un d'eux, pour ce qu'il est censé faire. Pliez-le, jetez-le dans un sac avec un tas de munitions et oubliez-le. Il est prêt à l'emploi si vous en avez besoin. Un peu comme un outil Leatherman.

Je me fiche des chargeurs qu'ils prennent, le fait qu'il existe un chargeur de pistolet couramment disponible qui s'adapte est une chose pratique.

#31 ·
HA ! J'ai fait remplacer mon épaule en 2021, je pensais que j'aurais peut-être besoin d'un coussin pour protéger cet investissement de plus de 100 000 $ !!! (J'ai arrêté de compter le coût sur les relevés d'assurance après avoir dépassé ce chiffre !) Heureusement, je suis couvert par Medicare et BCBS, à part 60 ans de douleur et toute bonne chance de lancer à nouveau une balle de baseball, cela ne m'a rien coûté.

J'ai eu le mien avec des chargeurs Beretta juste parce que j'avais un 92FS que je pouvais échanger en cas de besoin, je ne possède pas de Glock.

Je sais que Kel-Tec a eu des problèmes lorsqu'ils les ont proposés en différentes couleurs, mais je n'ai jamais entendu parler de problèmes avec les modèles noirs de base.