Firearms Talk banner
361 - 378 of 455 Posts
Discussion starter · #373 ·
Heh... tu vises les 500 ?

heh.....tu pousses pour 500 ?

ce serait génial.
Il y avait une entreprise appelée Constitution Arms de Corpus Christi TX qui a été fondée par un ancien employé de Colt. À l'époque, Colt était en compétition pour le contrat militaire du fusil mitrailleur léger de 5,56 mm. Leur entrée était le M16A2 LSW (Light Support Weapon), qui était une version à tir automatique uniquement à boulon ouvert du M16A2. Quoi qu'il en soit, l'armée a choisi le M249 de FN, et Reagan a signé le FOPA à peu près à la même époque, qui comprenait l'amendement Hughes, qui interdisait la fabrication de mitrailleuses pour les civils. Constitution Arms a été créée et outillée dans le seul but du LSW, et avec le FOPA et l'absence de contrat militaire pour le LSW, l'entreprise a fait faillite parce qu'elle avait mis tous ses œufs dans le même panier. Le gars devait travailler depuis le sous-sol de maman, car si je n'étais pas tombé sur l'une de ses armes, je n'aurais jamais entendu parler d'eux. Je pense qu'il y a environ 4 ou cinq de leurs fusils qui traînent quelque part, mais probablement pas assez pour figurer sur la liste de Tiki.

L'entreprise que vous avez mentionnée, PWA. Est-ce une entreprise qui a cessé ses activités ? J'essayais de trouver des informations à leur sujet car une armurerie près de chez moi avait des récepteurs inférieurs PWA pour seulement 119 $ et j'allais en prendre un, mais je n'ai pas pu trouver d'informations sur cette entreprise ou la qualité du récepteur inférieur. Quelqu'un a-t-il des informations sur cette entreprise ou à son sujet ?

Discussion starter · #377 ·
Oui, le * indique qu'ils ont fait faillite ou ne sont plus en activité. Désolé.

361 - 378 of 455 Posts