Firearms Talk banner

Meilleurs suppresseurs pour AR-15

2.5K views 21 replies 9 participants last post by  OldLawyer  
#1 · (Edited)
Je recherche mes options pour un silencieux AR-15. La longueur du canon est de 16 pouces, calibre 5,56/.223. Je l'utilise pour le tir sur cibles en acier, de 200 à 500 yards.

Les priorités sont la réduction maximale du bruit, la réduction maximale du recul, la contre-pression minimale, l'exposition minimale aux gaz toxiques. Tout le reste (forme/apparence/sensation/taille, poids/longueur, type de matériau, réduction du flash) n'est pas important. Je n'ai jamais acheté de silencieux auparavant, ce serait donc mon premier.

Que recommanderiez-vous ?

#2 ·
Tout d'abord, à moins d'installer un bon bloc de gaz réglable sur votre AR, il sera extrêmement surchargé lorsque vous mettrez un suppresseur sur le canon.
2. Le poids doit être pris en considération. Les suppresseurs en acier inoxydable pèsent deux fois plus que les suppresseurs en titane. La différence de changement de point d'impact est généralement assez importante avec un suppresseur lourd.
3. Voulez-vous un filetage direct ou un suppresseur qui utilise un montage de type frein de bouche ? Je préfère les suppresseurs à filetage direct, principalement parce que je déteste les freins de bouche sur n'importe quelle arme. De plus, je n'ai pas besoin d'acheter des montures pour chaque arme - cela peut devenir coûteux !

Je sais que vous êtes nouveau dans le tir, mais pensez à l'avenir. Allez-vous un jour acheter un fusil de plus gros calibre ? J'utilise des suppresseurs de calibre 30 sur tous mes fusils, du 223 au 300 WM. Un suppresseur de calibre 30 est tout aussi silencieux qu'un suppresseur de calibre .224 en raison de la taille plus grande du tube lui-même.
Un suppresseur n'est qu'un silencieux. Plus le silencieux est grand, plus il emprisonne de gaz, plus il devient silencieux. Notez simplement que tant que vous tirez des munitions supersoniques, vous aurez toujours un claquement supersonique de la balle lorsqu'elle quittera le suppresseur.

J'utilise des suppresseurs depuis plusieurs décennies. J'en ai 7. Trois boîtes en titane de calibre 30 de Thunder Beast & Mack Brothers (Silencer Central). Deux boîtes à percussion annulaire, une de Silencer Co, l'autre que j'ai fabriquée sur un formulaire 1. Et deux boîtes de calibre 40 que j'ai fabriquées sur un formulaire 1 pour mes deux carabines de calibre 40.

Achetez une marque, pas la moins chère ou la meilleure selon une critique inconnue sur YouTube.

#3 ·
Le poids doit être pris en considération. Les silencieux en acier inoxydable pèsent deux fois plus que les silencieux en titane. La différence de changement de point d'impact est généralement assez importante avec un silencieux lourd.
Merci beaucoup pour votre réponse. Pouvez-vous expliquer ce point précis concernant le changement du point d'impact ? Je comprends que mon point d'impact changera avec un silencieux monté. Mais pourquoi est-ce important, étant donné que je peux simplement remettre le fusil à zéro ?

#4 ·
AK
Je vous recommande vivement de vous procurer un Suppresseur pour le calibre 30 plutôt que le Suppresseur 5,56, il peut être plus polyvalent !
Nous avons effectué des tests au Texas il y a quelques années et le Suppresseur 30 Cal sur les AR en 5,56 n'a montré aucune différence notable. Nous pouvons donc utiliser le même suppresseur sur les fusils 5,56 et les fusils 30 Cal.
Voici la différence de décibels entre les deux suppresseurs Silencer Co.
Je recommanderais l'Omega 300, ce serait 130dBs pour 556 et 119 dBs pour 300 blk et 133dBs pour 308 *Trois décibels, aucune différence notable.

Mais vous pourriez envisager un système de montage rapide de suppresseur. Pas bon marché, mais ça vaut le coup. Ils empêcheront également le Baffle Strike si le Suppresseur n'est pas installé correctement.
03

• Like
Reactions: OldLawyer
#6 ·
AK
Une autre raison du changement du point d'impact est l'installation d'un suppresseur sur un AR-15 5.56 Cal. comme le vôtre.
Il augmente la pression de fonctionnement des fusils d'un tiers. Ce qui peut également affecter l'impact si le fusil est mis à zéro avec le suppresseur, et l'impact varie généralement un peu si le fusil est tiré sans le suppresseur.
De plus, sur certains AR, l'augmentation de la pression d'un tiers peut parfois causer un problème de fonctionnement.
Par exemple, disons que l'AR a un tampon standard. Et un suppresseur est installé, avec l'augmentation de pression d'un tiers. Et le fusil commence à avoir des problèmes de cyclage. De temps en temps, l'opérateur doit passer à un tampon H-2. (Plus lourd)

03

• Like
#7 ·
Une autre raison du changement du point d'impact est l'installation d'un suppresseur sur un AR-15 5.56 Cal. comme le vôtre.
Cela augmente la pression de fonctionnement des fusils d'un tiers. Ce qui peut également affecter l'impact si le fusil est mis à zéro avec le suppresseur, et l'impact varie généralement un peu si le fusil est tiré sans le suppresseur.
Je ne comprends toujours pas. Disons que sans le suppresseur, ma précision est de 1 MOA. Quelle serait ma précision attendue après avoir monté le suppresseur et mis la lunette à zéro ?

#10 ·
AK
À mon avis, OldLawyer a raison. La taille du groupe ne change normalement pas. Seul le point d'impact et généralement d'un pouce ou deux au maximum à 100 yards.
03

• Like
#11 ·
Avant de vous engager sur un silencieux spécifique 223/5.56, si vous avez d'autres fusils dans d'autres calibres (avec des bouches filetées), je vous recommande vivement d'envisager un silencieux "multi-calibres". Cela vous permettra de l'utiliser sur la plupart ou la totalité de vos fusils. Cela fait quelques années, mais mon premier silencieux était un Silencer Co Omega 36M. Il accepte les calibres jusqu'à 9 mm. Il est également modulaire, ce qui signifie que je peux dévisser une partie pour le rendre plus court et plus léger (mais il est plus bruyant). Je peux également changer les embouts pour qu'ils correspondent au calibre que je tire, ce qui permet d'obtenir le maximum de réduction du son. Il est un peu lourd, mais il a été un excellent interprète sur toute la ligne. Ce n'est pas le silencieux le plus silencieux, mais il est plutôt bon.

Les montages à visser sont moins chers et ils fonctionnent, mais vous devez faire attention car ils se desserreront après un certain nombre de coups. Les montages à démontage rapide sont pratiques si vous n'avez qu'un ou deux silencieux et que vous les échangez sur vos fusils. De plus, la partie qui se monte sur le fusil est généralement aussi un frein, ce qui permet d'atténuer l'explosion directe de la bouche dans la première chambre du silencieux et, en fin de compte, directement dans le premier déflecteur. Moins d'usure.

Il existe une multitude de types de montages QD et ils ne conviennent pas tous à tous les suppresseurs, bien que la tendance de ces dernières années soit que les fabricants de suppresseurs s'entendent sur un diamètre/filetage standard à l'arrière du suppresseur, de sorte que la plupart fonctionneront. Il en existe certains qui sont spécifiques à certaines marques de silencieux. Un autre avantage est qu'ils maintiennent le silencieux en place en toute sécurité sans craindre qu'il ne se torde.

Comme mentionné, vous avez besoin d'un dispositif de bouche pour chaque arme à feu pour les utiliser. Selon le système, le dispositif de bouche peut coûter entre 50 et plus de 100 dollars chacun.

Comme mentionné, avec les balles supersoniques, vous obtiendrez toujours un craquement assez fort de la balle. Le silencieux aidera simplement à atténuer l'explosion de la bouche près du tireur. Si vous ne tirez que des balles supersoniques, il n'y a aucune raison de chasser le silencieux le plus silencieux possible, car la plupart, sinon la totalité, des silencieux modernes sont à un décibel près les uns des autres. Si vous tirez des balles subsoniques, c'est une autre affaire. À ce stade, il vaut la peine de chasser le silence.

Le décalage du POI se produit parfois. Un autre effet que les silencieux peuvent avoir est de resserrer les groupements. Pas toujours, mais ils peuvent et le font. Le fait de placer un silencieux au bout d'un canon ajoute de la masse, ce qui modifie l'harmonique du canon. Dans certains cas, cela aide, dans d'autres non.

La contre-pression va se produire. Il existe de nouveaux silencieux de type "flow through" qui permettent de minimiser cela, mais généralement au prix d'être légèrement plus bruyants. Quoi qu'il en soit, un silencieux sur un AR-15 entraîne plusieurs choses : la chambre et le récepteur s'encrassent assez vite. Vous allez avoir du gaz dans votre visage. Il existe des dispositifs de rechange et des réparations de bricolage pour vous aider, mais vous ne l'éliminerez pas complètement. En réalité, beaucoup dépend du nombre de coups que vous tirez et de la vitesse à laquelle vous les tirez en une seule fois. Si vous êtes juste assis au stand de tir et que vous tirez quelques coups, ce n'est pas grave, mais videz un chargeur et vous serez gazé.

Blocs de gaz réglables. Hmmm. J'ai mes propres idées personnelles à ce sujet. Je vais résumer : Si vous construisez un AR pour des scénarios potentiels où vous confiez votre vie, alors évitez les blocs de gaz et construisez-le spécialement pour cette tâche. Cela signifie que si vous aviez l'intention de le supprimer, alors construisez-le pour cela et ne vous attendez pas à ce qu'il fonctionne bien sans le silencieux. La raison en est que les blocs de gaz réglables ajoutent un point de défaillance au système. Si vous voulez juste un jouet de tir sur cible, alors ajoutez-en un pour régler l'arme avec et sans le silencieux ou avec des munitions variables. Les AR tireront volontiers dans une configuration sur-gazée, le problème est que vous maltraitez inutilement les pièces internes, que vous pompez plus de gaz, etc.

Enfin, si vous avez déjà l'intention de mettre un silencieux sur un 22, procurez-vous un silencieux spécifique au calibre 22. Presque tous les silencieux à percussion centrale sont scellés (vous ne pouvez pas les démonter). Le 22 est très sale et s'il est tiré souvent dans un silencieux à percussion centrale, il finira par s'encrasser. Les silencieux 22 sont conçus pour être démontés afin de pouvoir être nettoyés. Il est possible de tirer du 22 à travers un silencieux à percussion centrale à l'occasion, mais je n'en ferais pas une habitude.

#13 ·
Avant de vous engager dans un silencieux spécifique 223/5.56, si vous avez d'autres fusils dans d'autres calibres (avec des bouches filetées), je vous conseille sérieusement un silencieux "multi-calibres". Cela vous permettra de l'utiliser sur la plupart ou la totalité de vos fusils. Cela fait quelques années, mais mon premier silencieux était un Silencer Co Omega 36M. Il accepte les calibres jusqu'à 9 mm. Il est également modulaire, ce qui signifie que je peux dévisser une partie pour le rendre plus court et plus léger (mais il est plus bruyant). Je peux également changer les embouts pour qu'ils correspondent au calibre que je tire, ce qui permet d'obtenir le maximum de réduction du son. Il est un peu lourd, mais a été un excellent performer sur toute la ligne. Ce n'est pas le silencieux le plus silencieux, mais il est plutôt bon.

Les montures à visser sont moins chères et fonctionnent, mais vous devez faire attention car elles se desserreront après un certain nombre de tirs. Les montures à détachement rapide sont pratiques si vous n'avez qu'un ou deux silencieux et que vous les échangez sur vos fusils. De plus, la partie qui se monte sur le fusil est généralement un frein également, ce qui permet d'atténuer l'explosion directe de la bouche dans la première chambre du silencieux et, finalement, directement dans le premier déflecteur. Moins d'usure.

Il existe une multitude de types de montures QD et ils ne s'adaptent pas tous à tous les silencieux, bien que la tendance de ces dernières années soit que les fabricants de silencieux s'entendent sur un diamètre/filetage standard à l'arrière du silencieux afin que la plupart fonctionnent. Il en existe qui sont spécifiques à certaines marques de silencieux. Un autre avantage est qu'ils maintiendront le silencieux en toute sécurité sans craindre qu'il ne se desserre.

Comme mentionné, vous avez besoin d'un dispositif de bouche pour chaque arme à feu afin de les utiliser. Selon le système dont vous disposez, le dispositif de bouche peut coûter entre 50 et plus de 100 dollars chacun.

Comme mentionné également, avec les balles supersoniques, vous allez quand même obtenir une détonation assez forte de la balle. Le silencieux aidera juste à atténuer l'explosion de la bouche près du tireur. Si vous ne tirez que des balles supersoniques, il n'y a aucune raison de rechercher le silencieux le plus silencieux possible, car la plupart, sinon tous les silencieux modernes, sont à un décibel près les uns des autres. Si vous tirez des balles subsoniques, c'est une autre affaire. À ce stade, rechercher le silence en vaut la peine.

Le changement de POI se produit, parfois. Un autre effet que les silencieux peuvent avoir est de resserrer les groupements. Pas toujours, mais ils peuvent et le font. Mettre un silencieux au bout d'un canon ajoute de la masse qui modifie l'harmonique du canon. Dans certains cas, cela aide, dans d'autres, non.

La contre-pression va se produire. Il existe de nouveaux silencieux de type "à flux continu" qui aident à minimiser cela, mais généralement au prix d'être légèrement plus bruyants. Quoi qu'il en soit, un silencieux sur un AR-15 entraîne plusieurs choses : la chambre et le récepteur deviennent sales assez rapidement. Vous allez avoir du gaz dans votre visage. Il existe des dispositifs de rechange et des réparations de bricolage pour vous aider, mais vous ne l'éliminerez pas complètement. En réalité, beaucoup de choses ont à voir avec le nombre de cartouches que vous tirez et la vitesse à laquelle vous les tirez en une seule fois. Si vous êtes juste assis au stand de tir et que vous tirez quelques coups, ce n'est pas grave, mais videz un chargeur et vous serez gazé.

Blocs de gaz réglables. Hmmm. J'ai mes propres idées personnelles à ce sujet. Je vais résumer : Si vous construisez un AR pour des scénarios potentiels où vous devez faire confiance à votre vie, alors évitez les blocs de gaz et construisez-le à cet effet. Cela signifie que si vous avez l'intention de le supprimer, alors construisez-le pour cela et ne vous attendez pas à ce qu'il fonctionne bien sans le silencieux. La raison en est que les blocs de gaz réglables ajoutent un point de défaillance au système. Si vous voulez juste un jouet de tir sur cible, alors ajoutez-en un pour régler l'arme avec et sans le silencieux ou avec des munitions variables. Les AR tireront volontiers dans une configuration sur-gazée, le problème est que vous maltraitez inutilement les pièces internes, vous pompez plus de gaz, etc.

Enfin, si vous avez déjà l'intention de mettre un silencieux sur un 22, alors procurez-vous un silencieux spécifique à la percussion annulaire. Presque tous les silencieux à percussion centrale sont scellés (vous ne pouvez pas les démonter). Le 22 est très sale et s'il est tiré beaucoup dans un silencieux à percussion centrale, il finira par s'encrasser. Les silencieux à percussion annulaire sont conçus pour être démontés afin de pouvoir être nettoyés. Il est possible de tirer du 22 à travers un silencieux à percussion centrale de temps en temps, mais je n'en ferais pas une habitude.
Très bien dit. Tous les silencieux à percussion centrale ne sont pas scellés et il existe une tendance à ce qu'ils soient ouverts et certains même extensibles. Je vous suggère fortement de dépenser de l'argent pour tout silencieux que vous pouvez ouvrir, nettoyer et même alterner ou faire pivoter les chicanes afin qu'elles durent plus longtemps, ou du moins qu'elles ne ressemblent pas aux cratères lunaires à la surface.

Je ne suis pas de ceux qui croient que vous en avez pour votre argent dans les armes à feu et les accessoires d'armes à feu, les prix sont souvent une stratégie psychologique, quelque chose que je connais. Cependant, en ce qui concerne les silencieux, je crois vraiment que plus c'est plus. Il y a beaucoup de concurrence et nous savons beaucoup de choses sur la façon dont ils suppriment bien. Et nous savons que s'ils sont en acier inoxydable ou en titane, ils dureront plus longtemps que nous. Je pense qu'Hydro a raison, il n'y a pas beaucoup de différence dans la réduction du son lorsque vous tirez en supersonique. Vous n'assassinez pas des soldats ennemis, vous essayez juste de rendre l'audition sûre et plus agréable.

En ce qui concerne les règles générales, plus le silencieux est long, mieux il réduira le son, deuxièmement, plus le diamètre est grand, plus il réduira le son, la longueur est la plus importante. Le facteur cool est juste un autre élément, que nous appelons, le "facteur cool". Si vous voulez payer plus pour un design, cool, allez-y, en gardant à l'esprit que la longueur, puis le diamètre, est ce qui réduit le son.

Cela dit, la conception des chicanes n'est pas la plus efficace pour réduire le bruit qui sort du canon. Cependant, c'est un gros problème lors du nettoyage du silencieux. Comme indiqué, les armes à percussion annulaire se salissent très vite et accumulent en fait du plomb à l'intérieur. Si vous tirez des balles moulées dans votre silencieux à percussion centrale, vous obtenez le même effet. Cela vaut la peine de dépenser de l'argent supplémentaire pour avoir autant de chicanes amovibles que possible à l'intérieur du silencieux.

Deux autres suggestions. L'idée d'un silencieux pour tous. Je n'aime vraiment pas ça. Si vous avez un silencieux 5.56/223, il aura un petit trou, .30 cal environ. Lorsque nous construisons des silencieux, nous suivons une règle générale qui ressemble à ceci :

Image

Donc, votre arme 223 ou 22 long rifle ou 22 mag ou autre aura une balle .224 et un trou de ,281 à travers le silencieux, au moins les embouts seront de cette taille, les chicanes peuvent être plus grandes selon la conception. Si vous achetez un silencieux 45 acp comme certains le suggèrent, il ne fonctionnera pas bien sur autre chose que les armes 45 cal. Trop d'espace vide autour de cette balle pour laisser sortir la poudre, le flash et le bruit.

Ma suggestion est d'en acheter un pour un 223 et de l'utiliser également sur vos armes à percussion annulaire. Si vous en voulez un sur une arme plus grosse, n'en achetez qu'un pour l'arme la plus grosse que vous utiliserez réellement. Encore une fois, si vous supprimez un 300 Win Mag, vous avez besoin d'un silencieux d'au moins 8 pouces de long et de 1,5 pouce d'épaisseur ou plus, le mien pèse beaucoup. Il fonctionne sur un AR mais il est sûr grand. Alors, achetez-en deux. Achetez toujours le petit en premier. Le silencieux à percussion annulaire peut être silencieux comme à Hollywood et amusant pour tout le monde.

Enfin, ce timbre fiscal coûte 200 $, c'est une affaire unique, payez-le et oubliez-le, ces 200 $ seront répartis sur de nombreuses années et pourraient bien vous éviter le coût des appareils auditifs.

Fin de la diatribe. Excellent conseil d'Hydro, il connaît son sujet.

PS. Je préfère les montures à visser, ajoutez juste un joint torique et vérifiez-les souvent. Ce qui signifie, achetez des silencieux avec des embouts que vous pouvez changer pour différents modèles de filetage. Je peux passer de 1/2 x 28 à 5/8 x 24 en environ deux minutes, d'une arme à une autre.

FWIW

#12 ·
Vous avez déjà de bonnes informations, mais j'ajouterai ceci : renseignez-vous sur les suppresseurs à flux continu comme HUXWRX ou OSS si vous voulez vraiment minimiser la contre-pression et le refoulement des gaz. Ils ne sont pas les plus silencieux, mais beaucoup plus propres pour les AR.

De plus, j'opterais pour un silencieux de calibre .30 pour plus de polyvalence - vous ne perdrez pas beaucoup de suppression sur le 5,56 et pourrez l'utiliser sur d'autres fusils plus tard.

Et oui, un bloc de gaz réglable ou un tampon plus lourd est presque indispensable avec un silencieux pour éviter les problèmes de cyclage et de gazage.

Bonne chance avec votre premier silencieux - vous êtes sur la bonne voie !

#14 · (Edited)
Je recherche mes options pour un silencieux AR-15. La longueur du canon est de 16 pouces, calibre 5,56/.223. Je l'utilise pour le tir sur cible en acier, de 200 à 500 yards.

Les priorités sont une réduction maximale du bruit, une réduction maximale du recul, une contre-pression minimale, une exposition minimale aux gaz toxiques. Tout le reste (forme/apparence/sensation/taille, poids/longueur, type de matériau, réduction du flash) n'est pas important. Je n'ai jamais acheté de silencieux auparavant, ce serait donc mon premier.

Que recommanderiez-vous ?
Si vos priorités sont vraiment telles que déclarées, alors le plus grand silencieux que vous pouvez transporter est la réponse. Dans un monde parfait, un tambour de 55 gallons bien cloisonné serait la réponse. En ce qui concerne vos priorités, la taille compte. Les réponses que j'ai vues ici jusqu'à présent semblent toutes prendre en compte d'autres considérations. Vous devez donc être honnête avec vous-même en ce qui concerne les priorités. Si elles sont telles que déclarées, recherchez le plus grand silencieux que vous pouvez trouver.

#15 ·
La seule chose que j'ajouterai aux priorités de l'OP est la suivante : La réduction maximale du bruit et la contre-pression minimale ne vont pas dans la même phrase. Réduire la contre-pression signifie évacuer la pression d'une manière ou d'une autre du silencieux. Cela va rendre le silencieux plus bruyant.

La réduction du recul, il y en a, mais ce n'est pas la même chose que d'utiliser un bon frein. La réduction du recul n'est généralement pas considérée comme un facteur décisif pour un silencieux, mais plutôt comme un sous-produit agréable.

Même si la plupart des silencieux modernes sont très proches en termes de réduction du son, ils ont leur propre son unique lorsqu'ils sont tirés. Certains ont une tonalité plus élevée et d'autres une tonalité plus basse. Vous seul pouvez décider lequel vous convient le mieux. Cependant, on pourrait soutenir qu'une tonalité plus élevée est la meilleure car le son à haute fréquence ne voyage pas aussi loin que le son à basse fréquence (si vous voulez chipoter pour être aussi silencieux que possible partout).

J'ai oublié de mentionner quelques autres choses en ce qui concerne les silencieux. Certains ont ce qu'on appelle un "wipe" à la fin du silencieux. Il s'agit essentiellement d'un disque de matériau caoutchouteux qui scelle l'extrémité du silencieux afin de contenir davantage les gaz et de rendre les choses encore plus silencieuses. La balle y perce simplement un trou. Étant un article d'usure, ils doivent être remplacés. Cependant, il existe des aspects juridiques concernant ces wipes en raison de l'ATF (choquant, je sais). À moins que les règles n'aient changé (je ne les ai pas lues récemment), vous n'êtes pas autorisé à acheter des wipes et à les remplacer vous-même. L'ATF considère un wipe de silencieux comme une pièce de silencieux et vous n'êtes pas autorisé à remplacer ou à réparer vous-même des pièces avec des pièces achetées (ils disent que cela relève de la catégorie "fabrication" et nécessite un autre formulaire et un autre timbre fiscal). Cependant, si vous fabriquez votre propre wipe (c'est-à-dire que vous découpez un cercle de matériau du diamètre dont vous avez besoin), vous êtes autorisé à le remplacer par votre pièce fabriquée par vous-même. Maintenant, si ce n'est pas assez fou, vous ne pouvez PAS en fabriquer un tas et les stocker. Vous n'êtes autorisé à en fabriquer qu'UN et vous devez ensuite remplacer l'ancien immédiatement.

C'est le genre d'absurdité absolue que j'espère que Trump et son équipe vont corriger... au moins.

Une autre méthode pour rendre un silencieux plus silencieux consiste à faire ce qu'on appelle "running wet" et c'est exactement comme ça que ça sonne. Vous versez un peu de liquide (même de l'eau fera l'affaire) dans le silencieux et cela le rendra un peu plus silencieux pendant quelques tirs. Vous pouvez même acheter un liquide spécial à cet effet. Je l'ai fait, mais c'est fastidieux et ça ne dure qu'un ou deux tirs. C'était amusant, mais pas pratique à mon avis. Je ne sais pas, peut-être si vous étiez un assassin de James Bond ou quelque chose comme ça où tout ce dont vous avez besoin est un tir super silencieux, alors ok, peut-être, lol.

#16 ·
La seule chose que j'ajouterai aux priorités de l'OP est la suivante : la réduction maximale du bruit et la contre-pression minimale ne vont pas dans la même phrase. Réduire la contre-pression signifie évacuer la pression d'une manière ou d'une autre du silencieux. Cela va rendre le silencieux plus bruyant.

La réduction du recul, il y en a, mais ce n'est pas la même chose que d'utiliser un bon frein. La réduction du recul n'est généralement pas considérée comme un facteur décisif pour un silencieux, mais plutôt comme un bon sous-produit.

Même si la plupart des silencieux modernes sont très proches en termes de réduction du son, ils ont leur propre son unique lorsqu'ils sont tirés. Certains ont une tonalité plus aiguë et d'autres une tonalité plus grave. Vous seul pouvez décider lequel vous convient le mieux. Cependant, on pourrait soutenir qu'une tonalité plus aiguë est la meilleure car le son à haute fréquence ne voyage pas aussi loin que le son à basse fréquence (si vous voulez pinailler pour être aussi silencieux que possible sur toute la ligne).

J'ai oublié de mentionner quelques autres choses en ce qui concerne les silencieux. Certains ont ce qu'on appelle un "essuie-glace" à l'extrémité du silencieux. Il s'agit essentiellement d'un disque en matériau caoutchouteux qui scelle l'extrémité du silencieux afin de contenir davantage les gaz et de rendre les choses encore plus silencieuses. La balle y fait juste un trou. Étant un article d'usure, ils doivent être remplacés. Cependant, il existe certaines légalités concernant ces essuie-glaces en raison de l'ATF (choquant, je sais). À moins que les règles n'aient changé (je ne les ai pas lues récemment), vous n'êtes pas autorisé à acheter des essuie-glaces et à les remplacer vous-même. L'ATF considère un essuie-glace de silencieux comme une pièce de silencieux et vous n'êtes pas autorisé à remplacer ou à réparer vous-même les pièces avec des pièces achetées (ils disent que cela relève de la catégorie "fabrication" et nécessite un autre formulaire et un autre timbre fiscal). Cependant, si vous fabriquez votre propre essuie-glace (c'est-à-dire que vous découpez un cercle de matériau du diamètre dont vous avez besoin), vous êtes alors autorisé à le remplacer par votre pièce fabriquée par vous-même. Maintenant, si ce n'est pas assez fou, vous ne pouvez PAS en fabriquer un tas et les stocker. Vous n'êtes autorisé à en fabriquer QU'UN SEUL et vous devez ensuite remplacer l'ancien immédiatement.

C'est le genre de conneries absolument absurdes que j'espère que Trump et son équipe vont réparer... au moins.

Une autre méthode pour rendre un silencieux plus silencieux consiste à faire ce qu'on appelle "tirer à l'humide" et c'est exactement comme ça que ça sonne. Vous versez un peu de liquide (même de l'eau fera l'affaire) dans le silencieux et cela le rendra un peu plus silencieux pendant quelques tirs. Vous pouvez même acheter un liquide spécial à cet effet. Je l'ai fait, mais c'est fastidieux et ça ne dure qu'un ou deux tirs. C'était amusant, mais pas pratique à mon avis. Je ne sais pas, peut-être si vous étiez un assassin de James Bond ou quelque chose comme ça où tout ce dont vous avez besoin est un tir super silencieux, alors ok, peut-être, lol.
Bien dit. Réduire la contre-pression n'est pas un concept de la conception, le silencieux bloque la progression de la balle qui pousse le gaz vers l'arrière et le ralentit ensuite lorsqu'il traverse le silencieux. Cette contre-pression est l'une des choses qui le rendent plus silencieux. Tout produit lié à un silencieux qui dit qu'il réduit la pression des gaz dans les cartouches supprimées est de l'huile de serpent à mon avis.

Quant au recul. Un silencieux de calibre 22 pèse très peu, mais un silencieux de 8 pouces de diamètre 1,5 pouce a un poids utile. Il réduit le recul et maintient le relèvement du canon, deux formes de réduction du recul ressenti.

Un troisième concept est simplement le réglage des harmoniques. Comme l'ancien système Browning Boss, vous pouvez en fait desserrer ou serrer le silencieux d'une petite quantité et trouver le point idéal ou la meilleure position en termes de précision.

Les essuie-glaces, c'est une affaire stupide à mon avis. Du moins la partie réglementée. Je pense qu'Hydro a raison sur la loi. La première fois que j'ai lu, c'était des gens qui mettaient des ballons ou des préservatifs sur le silencieux, mais ils ne durent qu'un seul coup. Je ne l'ai jamais testé pour être sûr. Mais, en tant que chasseur, je scelle chaque canon, avec ou sans silencieux, avec du ruban adhésif d'électricien, pour empêcher la neige et la boue de pénétrer dans le canon. Cela n'affecte pas du tout la précision, et vous obtenez un coup propre. Je ne peux pas dire que cela fasse quoi que ce soit.

Les essuie-glaces dont j'ai entendu parler qui semblent aider pendant 4 à 5 tirs sont simplement des disques qui sont coupés en cuir épais ou en feutre ou en un matériau en caoutchouc souple. Le premier coup, ils sont tirés à travers et forment un trou. Chaque fois, le matériau brûle un peu et perd sa capacité à sceller et perd bientôt toute réduction de son qu'il aurait pu donner.

Liquides dans le silencieux. Ils fonctionnent, mais ce n'est généralement qu'un événement unique. Initialement, il y a peut-être 20 ans, on a découvert que le "gel de tirage de câble" réduisait le premier tir d'un silencieux. Les types bizarres comme moi ont alors tout essayé. Toute substance gélatineuse, y compris la vaseline ou la graisse pour roulements de roue, le lithium blanc ou l'aloès, donnera un effet similaire. De la crème à raser a été utilisée et même du WD 40. Au fil du temps, je suis passé de l'eau à n'importe quel lubrifiant que j'ai au stand de tir. J'ai beaucoup utilisé du WD 40, un bon produit de dispersion d'eau propre et pénétrant, et j'aime beaucoup le Ballistol. Finalement, ces dernières années, j'ai compris que le silencieux se remplissait de carbone, pourquoi ne pas utiliser quelque chose comme Hopps ou tout produit d'élimination du carbone.

J'ai également décidé que la solution est à peu près aussi bonne que n'importe quelle autre pour mouiller le silencieux. La solution est composée à 50 % de vinaigre blanc et à 50 % de peroxyde d'hydrogène, mais pas de peroxyde commercial, mais de ce que vous achetez chez Walmart, qui ne contient en fait que 3 % de peroxyde. C'est ce que je mets dans le nettoyeur à ultrasons pour nettoyer le silencieux. Donc, je mélange souvent une bouteille d'eau pleine et je l'utilise au stand de tir, tous les 10 tirs environ. Est-ce que ça marche ? Je pense que ça marche au premier coup, et un peu aux coups suivants. Cela aide également à empêcher l'arme et le silencieux de devenir trop chauds, ce qui est toujours une bonne idée. Je pense aussi que ça marche mieux si vous ajoutez un de ces petits essuie-glaces en cuir faits maison. Cela dit, les essuie-glaces et le liquide ne comptent vraiment pour moi que si je tire sur un coyote ou un cerf ou quelque chose que je ne veux pas effrayer avec ce premier coup, si je devais manquer, ou s'il devait y avoir plus d'un coyote. Ils peuvent être à 200-300 mètres et toute réduction de bruit aide, c'est pourquoi nous utilisons des silencieux sur eux de toute façon.

Et quelques notes de Silencer Central, expliquant plus ce qu'Hydro a déclaré.

"-----------------------------------------------------------------------------
Avant d'expliquer exactement comment remplacer les essuie-glaces de silencieux, il est important que vous sachiez que l'ATF considère un essuie-glace comme une pièce de silencieux. En conséquence, ils ne peuvent pas être légalement envoyés directement à l'utilisateur final. Au lieu de cela, la société de silencieux doit envoyer les essuie-glaces à un FFL et le silencieux doit également aller à un FFL et y faire faire le travail.

Cependant, il est également légal de fabriquer vos propres essuie-glaces de silencieux - avec une seule mise en garde légale. Parce que les essuie-glaces sont des pièces de silencieux, vous ne pouvez pas fabriquer un tas de remplacements et les avoir à portée de main au cas où vous en auriez besoin. Au lieu de cela, il doit s'agir d'une situation un pour un. Par exemple, si vous remplacez deux essuie-glaces, vous pouvez en fabriquer deux nouveaux, mais pas trois.
Est-ce stupide ? Oui. Mais c'est la loi, et vous n'êtes pas un hors-la-loi. Vous êtes un propriétaire de silencieux responsable.

-------------------------------------------
Avantages des essuie-glaces de silencieux
Tout l'intérêt d'un silencieux est de réduire le bruit d'un coup de feu, et bien que les chicanes ordinaires fassent un excellent travail, les essuie-glaces de silencieux offrent encore plus de capacité de réduction du son.

En termes de réduction du son, un essuie-glace aide le plus à réduire le niveau de décibels de votre premier coup de feu.

Combien de temps durent les essuie-glaces ?
Contrairement aux chicanes, les essuie-glaces sont consommables, ce qui signifie qu'ils ne durent pas éternellement. Après tout, vous entrez en contact avec l'essuie-glace à chaque fois que vous tirez à travers. Au fil du temps, cela provoque la dégradation de l'essuie-glace et il doit être remplacé pour des performances optimales.
.La plupart doivent être remplacés après 20 coups et vous avez de la chance si vous pouvez le pousser à 50 coups.
---------------------------------------------------------------------------------------------

#19 ·
Les boîtes plus légères avec une bonne gestion de la contre-pression m'ont le plus aidé lorsque je tirais à l'intérieur ou avec un canon court. L'utilisation d'un suppresseur avec un bloc de gaz réglable a également fait une grande différence.
Il y a un article dans l'un des magazines d'armes à feu ce mois-ci de Frank Meloni, un écrivain d'armes bien connu. Il fait le même commentaire que j'ai fait plusieurs fois, la caractéristique la plus importante d'un suppresseur est sa longueur - point. Deuxièmement, le diamètre. Ensuite, il y a la conception des chicanes et des choses comme ça que chaque expert et non-expert et vendeur voit différemment. Ironiquement, la conception des chicanes n'a pas grand-chose à voir avec les niveaux de bruit, la taille de la boîte contenant l'explosion pendant des nanosecondes est ce qui définit les niveaux de bruit.

Mon conseil depuis des décennies est que la boîte sur un fusil ne doit pas mesurer moins de 8 pouces et 1,5 pouce de diamètre. Il est d'accord avec la longueur mais pour une raison quelconque utilise 1,6 pouce comme diamètre préféré, je pense parce qu'il utilisait une nouvelle boîte Silencer Central qui avait cette taille.

Lorsque vous utilisez des carabines ou des pistolets ou que vous tirez à très courte portée ou à l'intérieur, cela change le problème. Dans les fusils de chasse, nous recherchons long et lourd et sûr pour l'ouïe. Rien du tout sur les oreilles. L'objectif pour les fusils de chasse est une réduction de 30 à 31 BD. Vous recherchez une boîte à 1 000 $ à 1 200 $, PDSF.

Avec des munitions pleine puissance, un bloc de gaz réglable n'est pas, ou peut-être jamais nécessaire. C'est plus pour le jeu qui compte et tout cela implique des armes de moindre puissance. Ils fabriquent des semi-autos en 30 Win Mag, pour les chasseurs sérieux, plus que la plupart d'entre nous ne veulent gérer. Un 30-06 supprimé, par contre, est assez pratique.

Tout dépend de l'expérience de tir que vous désirez et des choses comme les blocs de gaz réglables entrent en jeu lorsque l'alimentation et la fonction sont à l'extrémité inférieure du spectre de puissance.

Et la conclusion est que, quel que soit l'objectif, la meilleure suppression provient d'une grosse boîte lourde suspendue à l'avant de l'arme. Comme le dit Frank dans son article, pour les chasseurs, ces fusils en bandoulière attraperont chaque branche basse sur votre chemin. Un peu difficile de se déplacer dans les broussailles avec une arme de 4 pieds de long. LOL J'ai trois armes qui sont longues, je suis d'accord, juste de la physique. Il m'a fallu beaucoup de temps pour m'habituer à ces 8 pouces supplémentaires sur un fusil ou une carabine.

#18 ·
@Gurlywa Bienvenue sur FTF. Veuillez consulter notre fil de discussion d'introduction et nous parler un peu de vous et de vos intérêts pour les armes à feu. Cela nous aidera à mieux vous connaître et il est plus probable que davantage de membres répondent à vos messages.

Veuillez vous rendre dans la section Présentations https://www.firearmstalk.com/forums/new-member-introductions.2/ et nous parler un peu de vous. Vous voudrez également vous familiariser avec ce fil de discussion (il contient de bonnes informations sur le site) : https://www.firearmstalk.com/threads/so-yer-new-here-huh.138122/, et ce fil de discussion (nos règles de la communauté) : https://www.firearmstalk.com/threads/firearmstalk-com-community-rules.149985/.

Merci beaucoup.