La seule chose que j'ajouterai aux priorités de l'OP est la suivante : la réduction maximale du bruit et la contre-pression minimale ne vont pas dans la même phrase. Réduire la contre-pression signifie évacuer la pression d'une manière ou d'une autre du silencieux. Cela va rendre le silencieux plus bruyant.
La réduction du recul, il y en a, mais ce n'est pas la même chose que d'utiliser un bon frein. La réduction du recul n'est généralement pas considérée comme un facteur décisif pour un silencieux, mais plutôt comme un bon sous-produit.
Même si la plupart des silencieux modernes sont très proches en termes de réduction du son, ils ont leur propre son unique lorsqu'ils sont tirés. Certains ont une tonalité plus aiguë et d'autres une tonalité plus grave. Vous seul pouvez décider lequel vous convient le mieux. Cependant, on pourrait soutenir qu'une tonalité plus aiguë est la meilleure car le son à haute fréquence ne voyage pas aussi loin que le son à basse fréquence (si vous voulez pinailler pour être aussi silencieux que possible sur toute la ligne).
J'ai oublié de mentionner quelques autres choses en ce qui concerne les silencieux. Certains ont ce qu'on appelle un "essuie-glace" à l'extrémité du silencieux. Il s'agit essentiellement d'un disque en matériau caoutchouteux qui scelle l'extrémité du silencieux afin de contenir davantage les gaz et de rendre les choses encore plus silencieuses. La balle y fait juste un trou. Étant un article d'usure, ils doivent être remplacés. Cependant, il existe certaines légalités concernant ces essuie-glaces en raison de l'ATF (choquant, je sais). À moins que les règles n'aient changé (je ne les ai pas lues récemment), vous n'êtes pas autorisé à acheter des essuie-glaces et à les remplacer vous-même. L'ATF considère un essuie-glace de silencieux comme une pièce de silencieux et vous n'êtes pas autorisé à remplacer ou à réparer vous-même les pièces avec des pièces achetées (ils disent que cela relève de la catégorie "fabrication" et nécessite un autre formulaire et un autre timbre fiscal). Cependant, si vous fabriquez votre propre essuie-glace (c'est-à-dire que vous découpez un cercle de matériau du diamètre dont vous avez besoin), vous êtes alors autorisé à le remplacer par votre pièce fabriquée par vous-même. Maintenant, si ce n'est pas assez fou, vous ne pouvez PAS en fabriquer un tas et les stocker. Vous n'êtes autorisé à en fabriquer QU'UN SEUL et vous devez ensuite remplacer l'ancien immédiatement.
C'est le genre de conneries absolument absurdes que j'espère que Trump et son équipe vont réparer... au moins.
Une autre méthode pour rendre un silencieux plus silencieux consiste à faire ce qu'on appelle "tirer à l'humide" et c'est exactement comme ça que ça sonne. Vous versez un peu de liquide (même de l'eau fera l'affaire) dans le silencieux et cela le rendra un peu plus silencieux pendant quelques tirs. Vous pouvez même acheter un liquide spécial à cet effet. Je l'ai fait, mais c'est fastidieux et ça ne dure qu'un ou deux tirs. C'était amusant, mais pas pratique à mon avis. Je ne sais pas, peut-être si vous étiez un assassin de James Bond ou quelque chose comme ça où tout ce dont vous avez besoin est un tir super silencieux, alors ok, peut-être, lol.
Bien dit. Réduire la contre-pression n'est pas un concept de la conception, le silencieux bloque la progression de la balle qui pousse le gaz vers l'arrière et le ralentit ensuite lorsqu'il traverse le silencieux. Cette contre-pression est l'une des choses qui le rendent plus silencieux. Tout produit lié à un silencieux qui dit qu'il réduit la pression des gaz dans les cartouches supprimées est de l'huile de serpent à mon avis.
Quant au recul. Un silencieux de calibre 22 pèse très peu, mais un silencieux de 8 pouces de diamètre 1,5 pouce a un poids utile. Il réduit le recul et maintient le relèvement du canon, deux formes de réduction du recul ressenti.
Un troisième concept est simplement le réglage des harmoniques. Comme l'ancien système Browning Boss, vous pouvez en fait desserrer ou serrer le silencieux d'une petite quantité et trouver le point idéal ou la meilleure position en termes de précision.
Les essuie-glaces, c'est une affaire stupide à mon avis. Du moins la partie réglementée. Je pense qu'Hydro a raison sur la loi. La première fois que j'ai lu, c'était des gens qui mettaient des ballons ou des préservatifs sur le silencieux, mais ils ne durent qu'un seul coup. Je ne l'ai jamais testé pour être sûr. Mais, en tant que chasseur, je scelle chaque canon, avec ou sans silencieux, avec du ruban adhésif d'électricien, pour empêcher la neige et la boue de pénétrer dans le canon. Cela n'affecte pas du tout la précision, et vous obtenez un coup propre. Je ne peux pas dire que cela fasse quoi que ce soit.
Les essuie-glaces dont j'ai entendu parler qui semblent aider pendant 4 à 5 tirs sont simplement des disques qui sont coupés en cuir épais ou en feutre ou en un matériau en caoutchouc souple. Le premier coup, ils sont tirés à travers et forment un trou. Chaque fois, le matériau brûle un peu et perd sa capacité à sceller et perd bientôt toute réduction de son qu'il aurait pu donner.
Liquides dans le silencieux. Ils fonctionnent, mais ce n'est généralement qu'un événement unique. Initialement, il y a peut-être 20 ans, on a découvert que le "gel de tirage de câble" réduisait le premier tir d'un silencieux. Les types bizarres comme moi ont alors tout essayé. Toute substance gélatineuse, y compris la vaseline ou la graisse pour roulements de roue, le lithium blanc ou l'aloès, donnera un effet similaire. De la crème à raser a été utilisée et même du WD 40. Au fil du temps, je suis passé de l'eau à n'importe quel lubrifiant que j'ai au stand de tir. J'ai beaucoup utilisé du WD 40, un bon produit de dispersion d'eau propre et pénétrant, et j'aime beaucoup le Ballistol. Finalement, ces dernières années, j'ai compris que le silencieux se remplissait de carbone, pourquoi ne pas utiliser quelque chose comme Hopps ou tout produit d'élimination du carbone.
J'ai également décidé que la solution est à peu près aussi bonne que n'importe quelle autre pour mouiller le silencieux. La solution est composée à 50 % de vinaigre blanc et à 50 % de peroxyde d'hydrogène, mais pas de peroxyde commercial, mais de ce que vous achetez chez Walmart, qui ne contient en fait que 3 % de peroxyde. C'est ce que je mets dans le nettoyeur à ultrasons pour nettoyer le silencieux. Donc, je mélange souvent une bouteille d'eau pleine et je l'utilise au stand de tir, tous les 10 tirs environ. Est-ce que ça marche ? Je pense que ça marche au premier coup, et un peu aux coups suivants. Cela aide également à empêcher l'arme et le silencieux de devenir trop chauds, ce qui est toujours une bonne idée. Je pense aussi que ça marche mieux si vous ajoutez un de ces petits essuie-glaces en cuir faits maison. Cela dit, les essuie-glaces et le liquide ne comptent vraiment pour moi que si je tire sur un coyote ou un cerf ou quelque chose que je ne veux pas effrayer avec ce premier coup, si je devais manquer, ou s'il devait y avoir plus d'un coyote. Ils peuvent être à 200-300 mètres et toute réduction de bruit aide, c'est pourquoi nous utilisons des silencieux sur eux de toute façon.
Et quelques notes de Silencer Central, expliquant plus ce qu'Hydro a déclaré.
"-----------------------------------------------------------------------------
Avant d'expliquer exactement comment remplacer les essuie-glaces de silencieux, il est important que vous sachiez que l'ATF considère un essuie-glace comme une pièce de silencieux. En conséquence, ils ne peuvent pas être légalement envoyés directement à l'utilisateur final. Au lieu de cela, la société de silencieux doit envoyer les essuie-glaces à un FFL et le silencieux doit également aller à un FFL et y faire faire le travail.
Cependant, il est également légal de fabriquer vos propres essuie-glaces de silencieux - avec une seule mise en garde légale. Parce que les essuie-glaces sont des pièces de silencieux, vous ne pouvez pas fabriquer un tas de remplacements et les avoir à portée de main au cas où vous en auriez besoin. Au lieu de cela, il doit s'agir d'une situation un pour un. Par exemple,
si vous remplacez deux essuie-glaces, vous pouvez en fabriquer deux nouveaux, mais pas trois.
Est-ce stupide ? Oui. Mais c'est la loi, et vous n'êtes pas un hors-la-loi. Vous êtes un propriétaire de silencieux responsable.
-------------------------------------------
Avantages des essuie-glaces de silencieux
Tout l'intérêt d'un silencieux est de réduire le bruit d'un coup de feu, et bien que les chicanes ordinaires fassent un excellent travail, les essuie-glaces de silencieux offrent encore plus de capacité de réduction du son.
En termes de réduction du son,
un essuie-glace aide le plus à réduire le niveau de décibels de votre premier coup de feu.
Combien de temps durent les essuie-glaces ?
Contrairement aux chicanes, les essuie-glaces sont consommables, ce qui signifie qu'ils ne durent pas éternellement. Après tout, vous entrez en contact avec l'essuie-glace à chaque fois que vous tirez à travers. Au fil du temps, cela provoque la dégradation de l'essuie-glace et il doit être remplacé pour des performances optimales.
.La plupart doivent être remplacés après 20 coups et vous avez de la chance si vous pouvez le pousser à 50 coups.
---------------------------------------------------------------------------------------------